Soutenir le projet

Si vous souhaitez nous soutenir, c’est possible de plusieurs manières:

  • En aidant financièrement par des dons ponctuels ou réguliers (possibilité de virements automatiques) car le loyer est un coût important et nous sommes complètement autonomes financièrement.
  • En nous faisant des dons de matériel servant à l’aménagement (chaises pliantes ou encastrables, matériel de cuisine, verres, imprimante…). Nous recherchons plus particulièrement un piano de cuisine.
  • En participant à la mise en place d’une véritable bibliothèque révolutionnaire. Cette dernière est en construction permanente, nous prenons les dons de toutes sortes (livres, brochures, BD, films…) pouvant améliorer la qualité de ce fond d’archives. Rendez-vous sur la page “Bibliothèque Bandura” pour pouvoir consulter en ligne les ouvrages disponibles à l’emprunt.

Mais évidement, il est aussi possible de rejoindre le projet politique, de participer à l’assemblée du local si vous vous sentez proche des idées et pratiques du lieu ! Pour cela, rien de mieux que de venir discuter avec des membres du local, à une permanence ou à un événement organisé… 😉

Nous remercions déjà toutes les personnes qui nous ont aidé depuis l’ouverture et sans qui ce lieu n’aurait pas tenu !